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CGV

CONDITIONS GÉNÉRALES DU DÉPÔT-VENTE

1 – Les articles :

Les articles déposés doivent être en parfait état et accompagné de tous leurs accessoires.

Les articles seront vérifiés et testés avant d’être acceptés.

Les articles nécessitant des piles doivent en être équipé afin d’être testé, après quoi elles seront restituées.

Dans le cas d’un défaut qui n’aurait pas été remarqué lors du dépôt de l’article mais lors de sa mise en vente, celui-ci sera rendu au déposant.

2 – Conditions du dépôt :

Les dépôts se font uniquement sur rendez-vous.

Les articles proposés sont soumis à la mode du moment ainsi qu’à la demande saisonnière.

Le magasin se réserve le droit de ne pas exposer tout article abîmé ou défectueux.

Le montant restitué au client en cas de vente de l’article est défini en commun accord avec le magasin lors du dépôt.

Lors des soldes officielles les articles présentés en magasin pourront être remisé de 20% à 30% pour les vêtements et 10% pour les autres articles en accord avec le déposant.

Le déposant qui voudrait récupérer ses articles avant la fin du contrat de dépôt-vente qui nous lie devra verser 20€ pour frais de gestion.

3 – Conditions de vente :

La durée de mise en vente des vêtements est établie en fonction des saisons.

Les articles sont mis en vente pour une durée de 3 mois à compter de la date de dépôt.

Passé ce délai, les articles non-vendus seront restitués ou reconduis et les articles non réclamés seront donnés à une association, après quoi aucune réclamation ne sera acceptée.

Aucun article ne sera retourné par voie postale.

Les articles vendu ne sont ni repris, ni échangés.

4 – Le paiement

Pour tout paiement ou retrait, la présentation du contrat de dépôt est obligatoire.

Les règlements ce font en fin de mois suivant la date de vente de l’article pour une bonne gestion comptable.

Tous les paiements au-dessus de 30€ se feront par chèque.

5 – Réglementation :

Le magasin ne peut en aucun cas être tenu responsable des dégradations dû à la vétusté, l’usure normale ou les phénomènes naturels (soleil, humidité…) inhérents à l’exposition de l’article.

Le magasin s’engage à contracter auprès de la compagnie de son choix, une assurance couvrant les risques (responsabilité civile, vol, incendie…) à l’intérieur du local.

Si un article devait être détérioré dans des conditions couvertes par notre assurance, celui-ci sera payé comme si la vente avait été réalisée.